Jolie copropriété à aire ouverte, avec beaucoup de rangements, située dans un secteur très recherché. À quelques pas de la charmante rue Beaubien avec ses cafés, restaurants, épiceries fines, du Parc Molson, du cinéma Beaubien, des transports! Une belle opportunité à bon prix.
Appartement unique dans une ancienne église situé à quelques pas de la rue Masson et de ses commerces. 3 cac, mezzanine, planchers de bois, plafonds de 19 pieds, fenêtres arquées et escaliers en colimaçon menant à la terrasse sur le toit. Une perle rare à ne pas manquer!
Immense triplex avec rez-de-chaussée et sous-sol pleine hauteur libre pour propriétaires occupants. Bien divisé, grandes pièces lumineuses pour une ambiance des plus conviviales. Jolie cour aménagée côté ouest, bibliothèques intégrées 4 chambres dont une double au rdc, 2 salles de bain complètes, salle familiale et beaucoup de rangement.
Sur l'une des plus belles rues du quartier, beau rez-de-chaussée fenêtré sur 3 côtés, cour côté ouest donnant sur ruelle animée. Idéalement divisé, offrant deux chambres et une aire ouverte lumineuse. Récemment rénové, près des écoles, transports, marché Jean-Talon et des lignes de Métro.
Sur la belle rue Louis-Hémon, accueillant rez-de-chaussée confortable et bien divisé. 2 chambres de taille similaires, grande cour et stationnement à l'arrière. Le sous-sol est accessible de l'intérieur/extérieur et fait office de salle de lavage et de rangement et/ou atelier Propriété exceptionnellement bien tenue, un vrai charme.
Magnifique condo sur 2 étages situé dans un quartier recherché de Rosemont. Près des commerces, épiceries et métro Beaubien. Vous trouverez espaces ouverts, plancher de bois ainsi qu'une charmante cour intime avec plante grimpante sur le mur de la cour. Bienvenue !
Très grand dernier étage perché dans les arbres où tout ce que vous entendrez sera le bruit des oiseaux. Espace ouvert, grandes chambres, rangement, garage et belle grande terrasse pour la lecture et les soirées entre amis. Tout ce que vous désirez à quelques pas de chez-vous!